• Capture-d’écran-badge
Google Rating
5.0
js_loader

Foire aux questions

Notre objectif est de fournir le meilleur service à la clientèle et de répondre à toutes vos questions dans les meilleurs délais. Vous trouverez ci-dessous quelques-unes des questions les plus fréquemment posées.
Bureau Nett est au service des professionnels et propose le nettoyage et l’entretien de bureaux, de commerces et d’usines. Mais pas seulement! Nous travaillons en partenariat avec des cabinets d’architecture et des entreprises de Bâtiment pour le nettoyage de fin de chantier.
Nous intervenons de même pour le nettoyage de copropriétés.
Enfin, nous sommes aussi au service des particuliers pour le nettoyage de fin de location, nettoyage suite à travaux, les vitreries, remises en état, débarras, nettoyage après sinistre etc…
Les intérêts sont multiples:
– Vous n’aurez pas besoin de recruter ou de former le personnel aux techniques de nettoyage
– Le nettoyage sera de qualité, effectué par des professionnels tel que défini dans le contrat avec le client
– Pas besoin de vous équiper en matériel de nettoyage
– Le nettoyage peut être effectué en dehors des heures d’ouverture de votre bureau, à votre convenance
La fréquence de passage de l’équipe de nettoyage est en fonction du besoin du client. Nous pouvons prévoir des interventions ponctuelles, hebdomadaires, bi hebdomadaires, à la quinzaine, mensuelles, annuelles.
Les interventions seront fixées en accord avec le client.
Il est possible de prévoir un planning différencié en fonction des tâches à accomplir. Par exemple: Un nettoyage des bureaux hebdomadaire et un nettoyage des vitreries mensuel.
Le cahier des charge vous permet d’établir les termes du contrat et de la prestation de nettoyage nécessaire pour le nettoyage de vos locaux. Il définit le travail qui sera effectué, les conditions horaires, les détails des locaux qui seront nettoyés, comment et à quelle fréquence.
Il est indispensable d’organiser une visite sur site avec votre interlocuteur pour que celui-ci soit en mesure de s’engager à tenir cette obligation de résultat.
Nous fournissons tous les produits d’entretien nécessaires à la prestation de nettoyage ainsi que le matériel.
Nous pouvons fournir les consommables hygiéniques, tels que le papier hygiénique, les savons, les essuies mains. Le tout sera facturé en fonction du nombre de vos collaborateurs et de votre consommation habituelle. Notre partenaire livrera les consommables directement dans vos bureaux à la fréquence souhaitée. Vous ne vous occuperez donc de rien!
Nous fournissons tous les produits d’entretien nécessaires à la prestation de nettoyage ainsi que le matériel.
Nous pouvons fournir les consommables hygiéniques, tels que le papier hygiénique, les savons, les essuies mains. Le tout sera facturé en fonction du nombre de vos collaborateurs et de votre consommation habituelle. Notre partenaire livrera les consommables directement dans vos bureaux à la fréquence souhaitée. Vous ne vous occuperez donc de rien!
C’est très simple. Appelez nos services nous vous aiderons à annuler ou à reprogrammer votre nettoyage.
Vous devez en faire la demande au moins 48 heures avant la prochaine intervention.
Si vous annulez un nettoyage, moins de 48h à l’avance des frais d’annulation peuvent vous être facturés. Veuillez vous adresser à votre bureau pour connaître les conditions d’annulation
Vous pouvez appeler votre conseiller habituel. Il vous aidera à planifier un nettoyage supplémentaire !
C’est très simple, il suffit de prendre rendez vous afin d’effectuer un devis. Chaque client, et chaque demande sont unique. Une visite sur place est donc indispensable ! Un devis vous sera adressé sous 48h.
Oui nous sommes assurés et nous exigeons de tous nos partenaires un certificat d’assurance.